fauteuil convertible - Ce qui est disponible et comment choisir

Le président lit convertible peut venir dans de nombreuses formes et tailles, la difficulté peut être de trouver celui qui est le mieux à vos besoins.

fauteuil convertible

Il existe essentiellement trois types de chaise qui se transforment en lits; le fauteuil-lit futon, fauteuil-lit de mousse et le fauteuil-lit. Il ont tous des avantages et des inconvénients. Voici un guide rapide pour vous aider à démarrer et vous aider à établir ce que vous devriez rechercher.

L'option de mousse 
Ceci est le type le moins cher de fauteuil-lit convertible et si vous cherchez un lit pour un adulte, cela est probablement le moins confortable. Toutefois, si vous cherchez quelque chose pour un enfant ou un adolescent, cela pourrait être la solution parfaite. Elles sont assez petite lorsqu'elle est sous forme de chaise, de sorte qu'ils ne prennent pas trop de place. Comme ils sont souvent vendus avec des enfants à l'esprit qu'ils ont souvent des couvertures lavable, donc parfait pour votre chambre d'enfant.
L'option de futon
Si vous aimez futons puis ceux-ci sont parfaits. Le matelas futon offrira une confortable nuit de sommeil, tout en ne rompant l'équilibre de la banque. Le seul problème avec ceci est que le futon est très faible sur le sol. Ce sera très bien pour la plupart des gens, mais certains adultes peuvent ne pas aimer l'idée.
L'option de fauteuil
Ceci est vraiment comme un petit canapé-lit, et il prend tout à fait un peu d'espace, même en tant que président. Comme un fauteuil, il est bien rembourré et confortable. Comme un lit, il est une bonne nuit de sommeil. Le matelas, bien mince, est pris en charge sur un maillage qui se tient à un cadre métallique avec des ressorts, la création d'un des coussins et des nuits confortables sommeil. Il ne vient cependant à un prix et est l'option la plus coûteuse. Ceux-ci ont tendance à durer très bien, donc si vous le regardez comme un investissement, il est un sensée à faire.


Avant de choisir un mobilier pour une salle que vous devez estimer combien il sera utilisé comme un lit et combien il sera utilisé comme une chaise. Ensuite, regardez où vous voulez placer et combien d'espace vous pouvez allouer. Enfin examiner ce qui est disponible dans votre budget.